Cabinet Français de Londres opère sous le système de santé britannique plutôt que français et n’est pas affilié à la sécurité sociale française.
Les soins dentaires ne sont pas pris en charge par la carte vitale, la carte européenne d’assurance maladie ou le NHS anglais.
Pour être couvert pour vos soins dentaires, vous devez avoir une assurance qui inclut les soins dentaires en secteur “private”. Il est utile de vérifier les plafonds de remboursement de votre contrat qui peuvent beaucoup varier d’un contrat à l’autre.
Si vous êtes bénéficiaire de la sécurité sociale française, vous devez vous renseigner pour savoir dans quelles conditions vos soins peuvent être pris en charge.
En Grande-Bretagne, il y a deux systèmes principaux : le NHS (sécurité sociale anglais) et le système “private”, similaire au secteur non conventionné en France.
Les soins en NHS sont basiques peu coûteux mais la qualité peut être insuffisante comparée au standard français et les délais d’attente peuvent être longs. Les soins en “private” coûtent plus cher qu’en France mais offrent une qualité de soins élevée et des délais d’attente plus courts.
Cabinet Français de Londres vous propose des tarifs compétitifs, avec une qualité de service supérieure. Vous bénéficiez de l’un des meilleurs rapports qualité/prix disponible à Londres.